rajeunir.com

 

Vieillissement des artères par les xanthines. Hypertension

 

 

      

Le café est le deuxième produit le plus commercialisé au monde. On sait que vous souffrez de tension artérielle environ 15 minutes après l'avoir prise, on soupçonne qu'ils peuvent provoquer une hypertension artérielle chronique.
Les xanthines sont des substances pesticides / insecticides naturelles que certaines plantes produisent pour se débarrasser de leurs prédateurs, animaux et insectes. Il se trouve dans les feuilles et dans leurs graines, ce qui est toxique pour ceux qui les mangent.
Ils agissent sur les récepteurs de l'adénosine et sur les récepteurs adrénergiques dans les vaisseaux sanguins des êtres vivants.
L'adénosine agit sur ses récepteurs A1, A2A, A2B et A3. Sa fonction est de diminuer l'activité du corps et de l'endormir. Il produit du sommeil et une diminution de l'activité cardiaque (bradycardie), une diminution de l'activité vasculaire (vaso-dilatation sans vaso-constriction, car pendant le sommeil, moins de sang est nécessaire et moins de pression dans les artères) et une diminution de l'activité de pneumonie - constriction , parce que dormir, le besoin d'air est moindre). De plus, il intervient également en réduisant l'arrivée d'énergie cellulaire sous forme d'adénosine-phosphate, (ATP, ADP, AMP) vers la cellule.
La caféine bloque les récepteurs de l'adénosine, réalisant le contraire, l'excitation cardio-respiratoire et l'insomnie. Il augmente également le transfert d'énergie vers le téléphone portable.
Les insectes qui prennent de la xanthine, comme la caféine, souffrent d'insomnie et d'excitation. Ils peuvent continuellement trembler d'épuisement.

Xanthines (café, cola, cacao, thé, maté) ses pesticides / insecticides végétaux naturels.

 


    Les xanthines (café, cola, cacao, thé, maté) sont un groupe de pesticides / insecticides végétaux qui IMITENT L'ADRÉNALINE DE L'HOMME.
Les artères sont des tuyaux élastiques et résistants, dont le diamètre peut varier pour ajuster l'apport sanguin adéquat à chaque organe en fonction du besoin du moment.
Les récepteurs alpha-adrénergiques (a) dans les artères provoquent une vasoconstriction, diminuent leur diamètre, augmentent la pression artérielle et réduisent l'apport sanguin aux tissus. La paroi musculaire devient rigide pour que l'artère ne se brise pas.
Les récepteurs bêta-adrénergiques (b) des artères produisent une vasodilatation, augmentent leur diamètre, abaissent la tension artérielle et fournissent plus de sang aux tissus. La paroi vasculaire se détend.
La substance physiologique du corps qui active les récepteurs adrénergiques est l'adrénaline. MAIS..

 

.... L'ADRÉNALINE EST TOXIQUE POUR SES RÉCEPTEURS D'ENDOTHÉLIUM VASCULAIRES, À LA FOIS BÊTA-RÉCEPTEURS ET ALPHA-ADRÉNERGIQUES. EN LES TOUCHANT DIRECTEMENT LES DÉTRUISEZ ET C'EST POUR ÇA QUE L'ADRENALINE NE VA JAMAIS SEUL SI NON ENSEMBLE AVEC CORTISOL.
 
L'épinéphrine est toxique pour ses récepteurs. Si vous les rejoignez directement, vous les détruisez. Pour que les récepteurs ne soient pas endommagés, l'hormone cortisol intervient entre le récepteur adrénergique et l'adrénaline. De cette manière, avec un coussin approprié au milieu, le récepteur n'est pas endommagé et l'artère n'est pas endommagée.
La sécrétion de cortisol et d'adrénaline se produit ensemble, dans la cour des hormones impliquées dans l'axe proopiomélanocortine de l'exercice physique. Naturellement, si une quantité de cortisol est sécrétée, une quantité égale d'adrénaline est également sécrétée et les récepteurs adrénergiques ne fusionnent pas.
L'épinéphrine est majoritairement bêta, se liant préférentiellement aux récepteurs bêta-adrénergiques.
Lorsque la xanthine est ingérée par le tube digestif, le corps ne sécrète PAS automatiquement de cortisol avec la xanthine. Sans une quantité adéquate de cortisol, la xanthine se lie directement aux récepteurs bêta-adrénergiques et les détruit. L'épithélium endothélial de la paroi artérielle interne diminue en épaisseur. Il perd la plupart des récepteurs bêta-adrénergiques et les récepteurs alpha-adrénergiques prédominent dans un endothélium aminci.

Endothélium sans récepteurs bêta et hypertension artérielle chronique

La xanthine, comme l'adrénaline, est également majoritairement bêta, elle se lie d'abord aux récepteurs bêta plutôt qu'aux récepteurs alpha. Avec une consommation répétée de xanthine, la destruction des récepteurs adrénergiques est principalement de type bêta. La perte continue des récepteurs bêta au fil du temps entraîne une prédominance des récepteurs alpha-adrénergiques dans les artères. Lorsqu'il y a une augmentation de la sécrétion d'adrénaline (due au dégoût, à la peur, à la colère, à la colère, à la violence, etc.) la prédominance des récepteurs alpha-adrénergiques peut provoquer une augmentation de la pression artérielle, un décollement consécutif d'une plaque d'athérome, une crise cardiaque, etc.

"L'endothélium dilué" de la Food and Drug Administration

Le café est le deuxième produit le plus commercialisé au monde. En Amérique du Nord, 90% des adultes consomment de la caféine chaque jour.
Aux États-Unis, la Food and Drug Administration désigne la caféine comme une substance alimentaire «généralement reconnue comme sûre», et les médecins se permettent de dire que 90% des Dans ces cas, la cause de l'hypertension est, pour eux, inconnue et que l'hypertension produit silencieusement des modifications du flux sanguin, au niveau macro et micro-vasculaire, provoquées à son tour par un dysfonctionnement de la couche interne du vaisseaux sanguins En Amérique du Nord, 90% des adultes souffrent d'hypertension artérielle.

Il n'est PAS recommandé d'ajouter du cortisol au café et à d'autres xanthines, pour éviter la destruction des récepteurs bêta-adrénergiques. Un cortisol mal administré peut provoquer de très nombreux troubles physiologiques.
Si vous consultez votre médecin, il vous conseillera probablement de ne pas boire de cortisol ou de café. Ni ensemble ni séparément. Ni l'un ni l'autre.
Cependant, il existe un moyen de prendre des xanthines qui peut minimiser la destruction des récepteurs artériels adrénergiques. La sécrétion de cortisol dans le corps suit le rythme circadien. Les pics de cortisol sont produits rythmiquement, chaque jour, entre 8 et 9 heures du matin, entre 2 et 3 heures de l'après-midi et entre 6 et 7 heures de l'après-midi. Dans ces intervalles de temps, les récepteurs adrénergiques peuvent être bien protégés avec le coussin de cortisol mais ... - il y a toujours un mais - si vous prenez un bain de soleil nu auparavant.
La sécrétion quotidienne de cortisol est parallèle au rythme circadien.


Le café décaféiné, le cola décaféiné, le thé sans teine ​​et d'autres xanthines décaféinées peuvent contenir de petites quantités résiduelles de caféine.