rajeunir.com

Anti-vieillissement et fluor

Comment prévenir le vieillissement causé par le fluor.
Dr Dean Burk, chef du département de chimie du National Cancer Institute avant le Congrès américain de 1976: "En fait, le fluor cause plus de mortalité par cancer chez l'homme et plus rapidement que tout autre produit chimique."
Un demi-gramme de fluorure peut tuer un enfant, 1 gramme une femme et 2 grammes un homme.
Robert Carlton, Prix Nobel de médecine 2000: "La fluoration est le plus grand cas de fraude scientifique de ce siècle."

 

 

   Le fluor n'est pas n'importe quel élément des 92 qui existent. Son existence ne passe inaperçue pour personne. Tous les éléments chimiques s'agenouillent devant lui, car il peut les vaincre.
Le fluor peut corroder le verre (structure amorphe) simplement en le soufflant sur votre visage.
Le fluor peut descendre du ciel vers les gaz nobles (structure éthérée) et les matérialiser sur terre. Il est capable de voler des gaz rares, qui, à eux seuls, ne sont liés à personne car ils ont 8 électrons de leur berceau. Mauvais gaz rare qui tombe entre les mains du fluor. Il lui volera un électron, perdra sa noblesse, l'ionisera, lui fera veuve un électron de la paire et l'emprisonnera à ses côtés dans un «destin ionique perpétuel».
Le fluor peut briser les liaisons covalentes des atomes dans la «boue de la vie» et les transformer en liaisons ioniques cristallines, et pétrifier.
Le fluor n'a même pas peur de l'uranium, c'est pourquoi il est utilisé pour l'obtenir.
Il ne pourrait jamais être isolé jusqu'à ce qu'il soit essayé avec un appât électronique: l'électrolyse.
Bien qu'il ne soit pas l'élément le plus abondant à la surface de la terre, on le trouve partout. Sans demander l'autorisation de la population humaine, son utilisation est encouragée car il y a ceux qui disent qu'elle est bonne pour prévenir les caries dentaires. Il est ajouté au dentifrice, à l'eau potable en bouteille, à l'eau du robinet, au lait, au sel et à de nombreux autres aliments.
Lorsque le fluor pénètre dans le corps humain, il atteint partout et là où il est installé, il tue les cellules. Par exemple, s'il atteint les dents, il tue les améloblastes (cellules formant les dents). S'ils sont des enfants avec des dents en formation, la croissance des dents s'arrête et ils acquièrent une étrange couleur marbrée. La fluorose dentaire est une hypoplasie ou une sous-dermaturation de la dent et de son émail.
S'il se dépose dans les os et les articulations, il tue les ostéoblastes de l'os et les chondroblastes du cartilage articulaire. Dans ce cas, il provoque de l'arthrose et des douleurs musculo-squelettiques et même des sarcomes osseux (cancer).
Dans le sang, le cholestérol circulant ne peut pas coller aux artères s'il n'y a pas au préalable une micro-lésion de l'épithélium interne de l'artère. Dans le sang, le fluor se lie au calcium et le précipite. Lorsque le fluorure de calcium (CaF2) touche l'endothélium vasculaire, il produit un micro-ulcère sur lequel le cholestérol peut déjà coller. Ainsi, une artériosclérose et des complications vasculaires subséquentes telles qu'une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral peuvent commencer. 44% des décès en Espagne sont dus à un accident vasculaire.
S'il entre en contact avec les cheveux, il tue les mélanocytes et les rend gris. S'il se dépose dans l'épiderme de la peau, il tue les kératinocytes et la peau devient squameuse et perd sa lucidité.
 S'il se dépose dans la glande pinéale, il la corrode lentement. Diminue la production de mélatonine. l'hormone nocturne antioxydante et anticancéreuse par excellence.
Caries et fluorure: Dans des conditions normales, les dents sont protégées des caries par un pH légèrement alcalin de 7,4. De manière naturelle, le pH 7,4 de la bouche est atteint lorsque le pH total du corps est de 7,4. Le pH du corps est de 7,4 lorsque l'alimentation quotidienne favorise un pH sanguin et corporel non acide et que les mécanismes de neutralisation de l'acide fonctionnent correctement et équilibrent le pH du corps à 7,4. À un pH corporel et oral de 7,4, un type de bactéries saprophytes prolifère dans la bouche qui domine la niche écologique orale naturelle, empêchant la prolifération des bactéries acidophiles, acidogènes et aciduriques.
Si la personne suit un régime alimentaire basé sur des aliments favorisant l'acidose métabolique, le pH de son corps passera de légèrement basique à légèrement acide ou très acide. Petit déjeuner: café (aigre) et croissant (acide). Déjeuner: pain au levain (aigre) et hamburgers (aigre), frites (aigre) avec un cola (aigre). Dîner: pizza (aigre) et desserts sucrés (aigre). Par conséquent, le pH de la bouche sera également acide comme celui du corps. Lorsque le pH de la bouche est acide, des bactéries qui survivent mieux dans un pH acide prolifèrent, comme le streptocoque acidophile et le lactobacille. Une fois installé en bouche, un pH local optimal est adapté pour se sentir mieux. Ils sont acidogènes, ils métabolisent le sucre des restes d'aliments oraux en acides, tels que le ca. lactique. Ils sont aciduriques, ils produisent leur propre acide pour maintenir le pH acide constant au niveau dentaire local. Ils se cachent dans la plaque dentaire acide.
L'établissement de la plaque dentaire est le début de la carie dentaire. L'acide perce l'émail et les bactéries pénètrent dans la dent, provoquant des caries.
Le fluor pénètre dans le corps à partir de l'eau de boisson fluorée ou du sel de cuisine fluoré ou du lait complété avec du fluorure ou du dentifrice fluoré. A l'intérieur du corps il se dépose partout et surtout dans les cellules qui structurent le calcium car le calcium est un métal alcalino-terreux, qui veut perdre 2 électrons pour obtenir l'octet. Deux atomes de fluor se lient rapidement à un atome de calcium après en avoir volé 2 électrons et forment CaF2.

Fluorite octogonale, fluorure de calcium (CaF2)
cristallisé dans le système cubique


   L'hydroxyapatite naturelle Ca5 (PO4) 3 (OH) dans l'émail devient la fluorapatite Ca5 (PO4) 3F (une apatite dans laquelle l'hydroxyle (O-H) est déplacé et remplacé par du fluor). Cette nouvelle situation structurelle de l'émail dentaire n'est pas naturelle mais artificielle et entraîne des conséquences contre nature.
Dans des conditions naturelles normales, lorsque l'émail dentaire s'érode ou se détériore un peu, les améloblastes ou réparent les cellules de la dent, initient un processus de réparation et de renouvellement de la partie endommagée. Ils abaissent d'abord le pH normal de l'émail de 7,40 au pH optimal de l'assouplissement améloblastique de 6,50. À ce pH plus acide, l'émail se ramollit. Les améloblastes peuvent éliminer les ions calcium et fabriquer un nouvel émail d'hydroxyapatite. De cette façon, les dents restent réparées, comme neuves et brillantes à vie. Au contraire, le fluor dans la fluoropatite des dents fluorées agit en modifiant les conditions de saturation de l'émail dentaire. Il sature la fraction de base avec des cations de calcium échangeables de sorte que les améloblastes ne peuvent pas ramollir l'émail, même s'ils abaissent le pH de l'émail à 6,5, car ils ne peuvent même pas éliminer un ion calcium de la fluoropatite. La fluoropatite a un émail dur à pH de réparation 6,5 et ne ramollit ni ne répare. Les streptocoques peuvent abaisser le pH de l'émail à 5,5, son pH optimal de perforation bactérienne acide. Les caries des dents fluorées ne peuvent être évitées. Tôt ou tard, cela peut apparaître.
Les dents fluorées sont pétrifiées, piégées dans le temps. Ils sont comme des pierres sans vie qui se dégraderont sans possibilité d'auto-réparation. Ils vont toujours désespérément pire. Les personnes qui ont des dents fluorées doivent être extrêmement prudentes avec elles, car ce qu'elles ont aujourd'hui, elles en auront la même chose ou pire pour toute leur vie.

Fluorose dentaire dans l'enfance

Fluorose dentaire chez l'adulte

 

    L'ordre du gouvernement de fluorer l'eau est né aux États-Unis en 1942, sans consultation populaire préalable, sous prétexte que la fluoration renforçait les dents et diminuait l'incidence des caries dentaires.
Le fluor renforce les dents jusqu'à ce qu'elles les «pétrifient». Cela les laisse durs à vie et sans rémission. Plus jamais ils ne ramolliront ou ne s'auto-répareront. La carie apparaît également dans les dents fluorées.
Le fluor est partout. Si vous vous donnez la peine de le chercher, vous découvrirez peut-être qu'il vous a déjà trouvé depuis des années. Fluor n'hésite pas. Se faufile sur l'homme de se nourrir. Il vous entoure. Il s'installe dans le sel de cuisine, dans l'eau du robinet ou en bouteille, dans le dentifrice, dans le lait. Il pénètre le corps humain furtivement et constamment, jour après jour. Lorsque vous vous en rendez compte, il est trop tard pour vous. Vous avez les cheveux gris, vos dents sont devenues tachées et ternes. votre peau est sèche, squameuse, ridée et tachetée. Vos articulations vous font mal, vous avez perdu de la force musculaire et vous vous fatiguez tout de suite. Vos jambes vous font mal, votre dos, votre tête, tout. Vos idées sont épaisses et vous les oubliez rapidement. Vous vous regardez dans le miroir et vous ne vous reconnaissez pas. Vous avez soudainement vieilli et vous ne servez plus pour émettre de l'amour. Le fluor a mangé votre pinéale, tout échoue, il a mangé votre essence humaine ... et en cadeau, le médecin vous diagnostique une artériosclérose fluorée (CaF2 + cholestérol).