cáncer.info

FIN DE VIEILLISSEMENT
EDEN était un paradis terrestre sans vieillissement.

IL N'Y AVAIT PAS DE VIEILLISSEMENT OU DE MALADIE.

ADAM À 25 ANS

Jeune pour toujours
La mort est survenue d'un arrêt cardiaque, la nuit en dormant, sans douleur, sans savoir ...

ADAM À 120 ANS


APRÈS LE PÉCHÉ ORIGINAL, HORS D'ÉDEN, LE VIEILLISSEMENT ET LA MALADIE ONT TORTURÉ L'HOMME ADANIQUE

ADAM À 25 ANS

La mort survient en raison d'un arrêt cardiaque MAIS APRÈS UN AVC (INFARCTION, AVC), UN CANCER, UNE MALADIE AUTO-IMMUNITAIRE, UNE SEPSIE ... et si tout va bien dormir.

ADAM A 83 ANS

 

EDÉN était un vignoble de terre sèche de légumes phytiques, essentiellement:
Amande amère, cerise, prune, abricot, pêche, noix, noisette, pistache, caroube, poire, pomme, figue, vigne, cannabis, blé, palmier dattier, cèdre, cyprès, Boswellia et commiphora entre autres.

Métaux lourds vs phytate / phytase dans Paraíso EDÉN
Les métaux lourds lorsqu'ils pénètrent dans l'organisme, après l'ingestion d'aliments, produisent des radicaux libres qui détruisent les cellules et provoquent le vieillissement.
Le phytate qui entoure les graines des arbres phytiques, ainsi que la phytase qui produit le bacillus subtilis sont la solution au vieillissement terrestre dû aux métaux
Les arbres et plantes phytiques utilisent l'acide phytique comme chélateur (piégeur) des métaux. Les métaux capturés par les racines sont enfermés dans des fibres ligneuses dans les troncs et les branches. Les feuilles peuvent ne plus avoir de métaux. En eux vit une bactérie, Bacillus subtilis, un KIT EDEN aérobie dépendant du phytate qui se nourrit du phytate des feuilles. Il vit dans toutes les feuilles des légumes phytiques et en particulier dans celles à croissance rapide comme le blé et le cannabis.

Bacillus subtilis fait partie de la (bonne) flore intestinale aérobie, des bactéries dépendantes des phytates qui produisent la phytase et toutes les vitamines spécifiques à l'homme. Sa fonction est de produire de la phytase et des vitamines. Bien nourri en phytate, il pousse et déplace d'autres bactéries opportunistes et pathogènes (anaérobies), telles que
Dans le tube digestif, lors de la digestion, l'enzyme phytase décompose le phytate et provoque la libération progressive des nutriments de la «boue de la vie». Les métaux lourds, avec des liaisons ioniques ou métalliques plus fortes, ne peuvent pas se débarrasser du phytate et sont évacués de l'intérieur du corps sans être absorbés.
Les bactéries dépendantes des phytates se nourrissent de phytate. Les graines des arbres phytiques sont entourées d'un revêtement de phytate qui nourrit les bactéries dépendantes des phytates dans le tube digestif.
Outre les vitamines apportées par les légumes, les fruits, les feuilles et les graines du KIT EDEN, les bactéries dépendantes des phytates, bien nourries, synthétisent dans l'intestin TOUTES LES VITAMINES DONT L'HOMME A BESOIN: Vitamine A, D, E, K2, B1, B2, B3, B4, B5, B6, B7, B8, B9, B12 et C, il n'est donc pas nécessaire de les acquérir auprès d'animaux. La viande et le poisson provoquent le cancer et contiennent des prions de cet âge.
Phytate naturel (phytine) vs phytate synthétique.
L'original contre le parvenu.

Le phytate naturel des légumes est l'hexaphosphate de myo-inositol calcium et magnésium (phytine). Il est produit dans les légumes par l'union de l'acide phytique avec du calcium et du magnésium en phosphates.
Le calcium et le magnésium sont deux éléments alcalino-terreux, c'est-à-dire qu'ils détacheront facilement 2 électrons de leur dernière coquille pour pouvoir rester avec 8 électrons dans l'avant-dernier, le transformant en une dernière couche virtuelle de 8 électrons pour satisfaire la loi d'octet. Comme ils sont de numéro atomique pair, ils ne doivent pas satisfaire la loi des paires d'électrons.
La phytine est un chélateur et se lie à tout ce qui se trouve dans le tube digestif, aux acides aminés, aux graisses, aux glucides, aux minéraux, aux métaux lourds, aux produits chimiques toxiques, etc. Il les conserve jusqu'à ce qu'il rencontre l'enzyme phytase produite par des bactéries dépendantes du phytate qui se nourrissent de phytate. La phytase hydrolyse les liaisons phytine de sorte que tous les nutriments légers dont le corps a besoin soient lentement libérés, les composés non nutritifs tels que les métaux lourds sont retenus. C'est pourquoi il agit comme un maître antioxydant dans le tube digestif de l'homme et n'est pas un anti-nutriment mais un super nutriment. C'est le nutriment idéal pour l'homme. "L'ÉLIXIR DE LA JEUNESSE ÉTERNELLE"
L'aliment spécifique des bactéries dépendantes du phytate est le phytate de type phytine. Le phytate se trouve dans la peau qui entoure les graines des fruits des arbres à prédominance phytique (amande, prune pêche, abricot, cerise, noix, noisette, pistache, grenade, pomme, poire, figue, criquet, coing, figue et vigne), et majoritairement des légumes phytiques: cannabis, céréales (blé, amarante, riz, sésame, maïs), arachides, légumineuses (pois chiches, soja, pois, haricots, lentilles, etc.). Par exemple: quand on épluche une amande torréfiée en frottant sa surface avec nos doigts, le phytate est la peau qui se décolle facilement, exposant une amande blanche

Le phytate dans les aliments est dénaturé par l'eau, la congélation et la cuisson.
Le phytate de calcium et le phytate de sodium sont des phytates synthétiques (non naturels, non végétaux, morts non faits pour la vie) qui sont utilisés dans les études de biodisponibilité comme substituts du phytate naturel de type phytate car il n'est pas disponible. Le sodium doit satisfaire la loi de l'octet et comme il s'agit d'un nombre atomique impair (11), il doit également satisfaire la loi des paires d'électrons, de sorte que la liaison à d'autres composés, en tant que chélateur, est plus forte que celle qui forme le Phytine (Ca + Mg de numéro atomique pair). Les unions des chélates de phytate de calcium et de phytate de sodium retiennent fortement les éléments plus légers tels que l'azote et le carbone, agissant comme anti-nutriments. Des études pour voir si le phytate artificiel était un antinutriment ou un nutriment entraînait la mort en tant que mort, ce qui signifie que le phytate mort est un anti-nutriment.
Le phytate naturel et vivant de la phytine est le chélateur originel du KIT EDEN, c'est le nutriment spécifique de l'homme, l'élixir de la jeunesse éternelle.
SECRETS D'EDEN

Vitamine K1 vs vitamine K2
La vitamine K1 est impliquée dans la synthèse des facteurs de coagulation sanguine pour prévenir les saignements.
La vitamine K2 est impliquée dans la synthèse des facteurs de coagulation sanguine pour prévenir les saignements. Il a deux autres fonctions que vit n'a pas. K1:
Il élimine le calcium déposé dans les tissus mous pour éviter les accidents vasculaires et les calcifications.
Il est impliqué dans l'apoptose cellulaire. Sans cela, les bonnes et les mauvaises cellules ne peuvent pas se suicider.
Le récepteur de la vitamine K2 est le même que celui de la vitamine K1 et est codé sur le chromosome sexuel X. La vitamine K1 a pour fonction d'intervenir dans la synthèse des facteurs de coagulation sanguine mais est un vitamer. La vitamine K2 est l'authentique pour l'homme. C'est une vitamine beaucoup plus longue que K1 et en plus d'intervenir dans la synthèse des facteurs de coagulation, elle intervient également dans le retrait du calcium mal déposé dans les tissus mous. Évitez la calcification du cœur, des artères, des tendons, etc. (avec le phytate) et favorise la calcification des os (avec le phytate). Et il est également impliqué dans l'apoptose cellulaire. Il permet aux anciennes cellules de se suicider en temps voulu au moment où elles le demandent. De cette manière, les récepteurs de la vieillesse ne sont plus exprimés à la surface des cellules anciennes, ce qui est une revendication pour les oncovirus qui les utilisent comme passerelles vers les cellules anciennes. En présence de vitamine K2 et de vitamine D2 ou / et D3, les cellules cancéreuses se suicident par l'action de l'acide anandamide ou du cannabidiol.

Le vieillissement affecte tous les tissus corporels. La jeunesse des artères est primordiale pour la longévité. Le phytate et la vitamine K2 sont le remède d'EDEN contre l'artériosclérose.

La vitamine K2 est fabriquée par Bacillus Subtilis. C'est un bacille aérobie présent dans le sol et dans les feuilles de certains légumes, dont les plus connus sont le cannabis vivant (fleurs blanches, feuilles vertes et graines vivantes) et le blé. La vitamine K2 est impliquée dans l'apoptose des cellules cancéreuses, elle est responsable de prévenir l'apparition d'une cellule cancéreuse pendant que nous nous nourrissons de phytate. La vitamine K2 avec phytate intervient également en éliminant le calcium déposé dans les parties molles du corps (muscles, artères, tendons, etc.), elle est chargée d'éviter l'artériosclérose et les calcifications.

L'athérosclérose est le vieillissement des artères.
Les cellules endothéliales qui tapissent et forment la paroi interne des artères sont imperméables. Tant qu'ils restent intacts, presque rien n'adhère car presque tout y glisse sauf le fluorure.

    L'athérosclérose est une réduction de la lumière vasculaire (diamètre interne des artères). Il est produit par sédimentation de plaques d'athérome dans les artères. Les plaques d'athérome peuvent tout contenir: FLUOR + métaux lourds + calcium + cholestérol + métaux semi-lourds + additifs alimentaires + PTFE antiadhésif + BPA + PET etc. mélangé et déposé à l'intérieur des vaisseaux sanguins.
Pour qu'une artériosclérose se produise, une petite lésion doit d'abord apparaître dans l'épithélium vasculaire. La blessure commence lorsque le fluor ou tout autre métal lourd ou composé étranger au corps touche l'épithélium vasculaire et tue les cellules endothéliales.
Le calcium est un alcalino-terreux qui veut perdre deux électrons pour satisfaire la "loi de l'octet". Le fluor est un allogène de numéro atomique 9 donc son désir de voler des électrons est double: il veut voler un électron pour satisfaire la "loi de l'octet" et il veut aussi qu'il satisfasse la "loi de la paire d'électrons". Le fluor qui pénètre dans l'organisme se lie rapidement au calcium dans le sang et forme du fluorure de calcium (F2Ca). Le fluorure de calcium précipite du sang vers l'endothélium vasculaire, tue les cellules et le blesse. A partir d'une micro-lésion de l'endothélium vasculaire, le cholestérol + calcium + fluor + métaux lourds + métaux semi-lourds, etc. peuvent y adhérer.

         L'athérosclérose et l'hypertension artérielle sont un mélange explosif pour provoquer des accidents vasculaires. La substance qui élimine le cholestérol du sang et le fait pénétrer dans les glandes surrénales est le calcitriol (vitamine D activée dans le rein par la chaleur de l'exercice physique pratiqué nu sous le soleil). Comme presque personne ne fait d'exercice physique quotidien nu sous le soleil, on estime que la carence en vitamine D activée (calcitriol) affecte 90% de la population.
Fluorure dans le sang avec un manque de vit. Le K2 et le calcitriol peuvent expliquer la formation d'artériosclérose et d'accidents vasculaires. Après l'accident vasculaire (généralement une embolie due à un thrombus d'athérome), une ischémie (diminution du flux sanguin dans la zone infarcie) se produit, entraînant la mort cellulaire. En Espagne, 44% des décès sont dus à un accident vasculaire. On estime que la carence en vitamine K2 affecte 90% de la population. Peu de groupes ethniques échappent au déficit vit. K2. Certains sont les Hunza de la vallée de Shangri-La qui mangent des noix phytiques et d'autres sont les Japonais qui mangent du Natto (pois chiches à la peau de phytate préalablement fermentés (digérés) par le bacillus subtilis, hors de l'intestin).