rajeunir.com

FIN DU CANCER, INFECTIONS, MALADIES AUTO-IMMUNITAIRES
EDEN était un paradis terrestre sans maladie.

Le jardin d'Eden. Le premier vignoble de terre sèche d'arbres et de légumes phytiques.
Pourquoi les arbres phytiques?

Amande amère, cerise, prune, abricot, pêche, noix, noisette, pistache, caroube, poire, pomme, figue, vigne, cannabis, blé, palmier dattier, cèdre, cyprès, Boswellia et commiphora entre autres.
Les arbres phytiques sont venus après les arbres à acide tannique et les légumes à acide folique (légumes à feuilles vertes). Ils offrent des fruits plus évolués, caloriques et savoureux que les légumes. Ils ont une nature généreuse et ingénieuse qui se soucie de garder leurs clients jeunes et en bonne santé. Les manger vivifie. Il n'animalise pas, ne tombe pas malade ou ne vieillit pas comme manger de la viande / du poisson.
Ils sont finalement à la fois nourriture et médecine. La partie alimentaire est ses fruits charnus et ses graines, la partie médicinale anti-âge est le phytate de phytine qui entoure ses graines, et la partie médicinale anti-maladie sont divers composés vivants répartis dans tous, qui servent à tuer les cellules et mauvais micro-organismes, agents pathogènes qui causent des maladies.
Les aliments-médicaments des fruits EDEN sont vivants, diploïdes et ont des relations sexuelles. Ils peuvent s'auto-féconder et se reproduire indéfiniment. C'est un médicament qui donne vie à la vie. Une médecine naturelle d'un niveau différent de celui de la chimie morte qui donne la mort à la vie.
Les médicaments alimentaires d'EDEN sont ANTI-ANAÉROBIES.

Pourquoi ANTI-ANAEROBIC. ?
Il existe 2 types de cellules: les bonnes et les mauvaises.
Les bons fonctionnent avec le métabolisme aérobie.
Les mauvais fonctionnent avec le métabolisme anaérobie.
Dans la guerre entre le bien et le mal, le métabolisme le plus puissant l'emporte.
Le métabolisme anaérobie est 200 fois plus rapide pour obtenir de l'énergie que l'aérobie.
Les méchants viennent et gagnent.
Cependant, les mauvais ont des points vulnérables dans leur métabolisme, ils peuvent donc perdre s'ils se battent avec les bonnes armes et EDÉN le sait.
Sa première vulnérabilité vient du fait qu'une mauvaise cellule est toujours dans un ensemble de bonnes cellules. D'entrée de jeu, elle est déjà isolée, prisonnière.
Leur seconde vulnérabilité résulte du fait que leur métabolisme est toujours différent de celui des bonnes cellules. Avec un médicament qui n'attaque que le métabolisme des mauvaises cellules, nous pouvons les éliminer sans nuire aux bonnes.

Tous les fruits végétaux EDÉN contiennent plus ou moins des propriétés curatives, par exemple l'amande amère contient plus d'amygdaline, la noix contient plus de mélatonine, le cannabis contient plus d'anandamide (CBDA), le raisin contient plus de resvératrol. Le cannabis contient plus de vitamine D2 et plus de vitamine K2 car c'est la résidence officielle du bacillus subtilis. LES CONNAÎTRE, C'EST LES VIVRE

AMIGDALINE

RESVÉRATROL

 

CANNABIDIOL ACIDE

MELATONINE