rajeunir.com

Cancer et mélatonine
LA MANIÈRE NATURELLE DE TUER LE CANCER

 

rajeunir com

Le secret d' EDEN pour tuer le cancer naturellement

FAQs

 

1.- EXISTE-T-IL UNE MÉDECINE NATURELLE VIVANTE QUI ARRÊTE LA FORMATION D'UNE CELLULE CANCERNE?
OUI. MÉLATONINE NATURELLE VIVANTE.

Dans la chimiothérapie anticancéreuse, les cellules bonnes (aérobies) et mauvaises (anaérobies) sont endommagées par l'utilisation de médicaments «morts» qui ne font pas la distinction entre les bonnes cellules et les mauvaises cellules. Ils tuent directement tout et ne servent même pas de nourriture pour revitaliser les bonnes cellules voisines qui souffrent, opprimées et écrasées par la tumeur.
Les médicaments alimentaires anti-anaérobies vivants appartiennent à un médicament d'un autre niveau.
Avec des cellules anti-anaérobies alimentaires, seules les cellules anaérobies sont endommagées mais pas les cellules aérobies qui, bien nourries, récupèrent au rythme de la diminution de la tumeur. Une médecine qui pour le moment est uniquement entre les mains de la nature sage que tout a créée.

2.- LA MÉLATONINE PEUT-ELLE PRÉVENIR LE CANCER?
OUI.
LA VULNÉRABILITÉ DES PROTÉINES GPR 55
Mécanisme d'action de MELATONIN
La mélatonine est l'antioxydant nocturne. Il est produit dans la glande pinéale pendant le quart de travail de jour. Sa production est directement proportionnelle à la quantité d'exercice physique effectuée pendant la journée. La nuit, il est libéré et induit le sommeil. Pendant le sommeil, la nuit, il inhibe la protéine GPR 55, empêchant la formation d'une cellule cancéreuse pendant que nous rêvons et nous nous reposons.

Mais si pour une raison quelconque nous n'avons pas été en mesure d'effectuer un exercice physique quotidien adéquat et pratique pendant la journée, les noix, les noisettes et les pistaches contiennent de la mélatonine vivante supplémentaire qui arrêtera la protéine GPR 55 pendant la nuit et nous nous reposerons mieux et en toute sécurité.