rajeunir.com

Cancer et anandamide, cannabidiol, CBDA)
LA MANIÈRE NATURELLE DE TUER LE CANCER

rajeunir com

Le secret d' EDEN pour tuer le cancer naturellement

FAQs

 

1.- EXISTE-T-IL DES MÉDICAMENTS NATURELS VIVANTS QUI TUENT SÉLECTIVEMENT LES CELLULES ANAÉROBIES (CANCÉREUSES) SANS NUIRE LES CELLULES SAINES?
OUI. ANANDAMIDE NATUREL VIVANT (CBDA)

Dans la chimiothérapie anticancéreuse, les cellules bonnes (aérobies) et mauvaises (anaérobies) sont endommagées par l'utilisation de médicaments «morts» qui ne font pas la distinction entre les bonnes cellules et les mauvaises cellules. Ils tuent directement tout et ne servent même pas de nourriture pour revitaliser les bonnes cellules voisines qui souffrent, opprimées et écrasées par la tumeur.
Les médicaments alimentaires anti-anaérobies vivants appartiennent à un médicament d'un autre niveau.
Avec des cellules anti-anaérobies alimentaires, seules les cellules anaérobies sont endommagées mais pas les cellules aérobies qui, bien nourries, récupèrent au rythme de la diminution de la tumeur. Une médecine qui pour le moment est uniquement entre les mains de la nature sage que tout a créée.

5.- LE CANCER A-T-IL UNE VULNÉRABILITÉ DE LA PART DE L'AMYGDALINE À PARTIR DE L'AMANDE AMÈRE ET DU RESVERATROL DE RAISIN NOIR QUI PERMET DE LE TUER SELECTIVEMENT?
OUI.
LA VULNÉRABILITÉ DU CANNABIDIOL ACIDE (ANANDAMIDE)
Qu'arrive-t-il à une (mauvaise) cellule anaérobie si elle reçoit soudainement une poussée d'ACIDE CANNABIDIOL?
SOYEZ SUICIDE!
Comment amener l'acide cannabidiol dans la cellule anaérobie si vous ne respirez pas ou ne fumez pas?

La réponse réside dans le cannabidiol acide.
Il y a deux anandamides, l'humain intérieur et le renfort extérieur au cas où le corps n'aurait pas assez de ce qu'il fabrique. ANANDAMIDE OU ACIDE CANNABIDIOL
Mécanisme d'action de l'ACIDE CANNABIDIOL OU DE L'ANANDAMIDE
L'anandamide est la reine de la biologie et de la physiologie humaines. Il est produit par toutes les cellules du corps et il y a des récepteurs pour cela dans chacune d'elles. Elle met les cellules en position «ON». S'il manque, il les désactive. Il ralentit également la protéine cancérigène GPR 55. Sans elle, il y a un cancer.
Il est produit en grande quantité dans le cerveau quand on est heureux, d'où le nom «Ananda» (bonheur ou paix intérieure) et «amide» (chimie).
En présence de Vit. D2 et Vit. K2 (produit par les bactéries dépendantes des phytates contenues dans le cannabis et le blé) INDUIT LE SUICIDE DES CELLULES CANCERES.
Apoptose des cellules cancéreuses.

6.- COMBIEN DE GRAINES, DE FLEURS ET DE FEUILLES DE CANNABIS VERTES VIVANTES PEUVENT ÊTRE MANGÉES?
L'anandamide donne du bonheur et répare tout MAIS SEULEMENT SI ELLE EST VIVANTE, C'EST: FLEURS VERTES ET BLANCHES. Si elle est morte, elle fait le contraire.
Lorsque le cannabis sèche, il se décarboxyle et perd de l'acide, qui est l'étincelle de la vie. Et s'il brûle, il devient plus dénaturé. Ses effets sont psychotropes, mais il n'apporte pas de bonheur et il peut altérer gravement les fonctions corporelles. Une épidémie de maladies auto-immunes se propage parmi les jeunes dépendants de la marijuana, en particulier inf. Crohn.
7.- EXISTE-T-IL UN RITUEL POUR TUER UN CANCER AVEC CBDA?
OUI. Il vaut la peine de parfumer l'environnement avec de l'encens Boswelia MAIS sans le brûler avec des feuilles et des fleurs de cannabis séchées ou vivantes. La myrrhe augmente également le pouvoir antioxydant du vin rouge.